On S’ennuie Pas Mal – podcast 2

On s’ennuie pas mal, c’est une fréquence qui grésille entre deux silences, une radio posée sur la table pendant que le café refroidit et que le monde hésite. Ici, on parle pour combler les blancs, on digresse pour le sport, on rit parfois sans savoir pourquoi. C’est du FM imaginaire, du brouillon sonore, des pensées qui partent en freestyle pendant que l’ennui fait semblant de dormir. Rien n’est urgent, tout peut arriver : une idée bancale, une blague ratée, une vérité inutile. Bref, on s’ennuie… mais pas tant que ça.
… Aux coaches à la perlcier f yn regarde à la.- ça va? Au revoir de les défangles de cyclifique l’ soortable de l’air même le laire jakune la pure et le plus de vénons t’as vénan lève-toi, l’âgeur lève-toi, t’as vénan lève-toi, l’enveure lève-toi, t’as vénan s’acquite bien lève-toi, t’as vénanincuté devant le quart c’est de la pertaise le coron pour impact la pure et le point on se voit demain du coup.
On peut-être faire le réunir. Il y a fait du côté. C’est à plus libre.
C’est si gros plus beaucoup de harte corps des groupes. C’est à plus libre. C’est à très merveille.
Et c’est à la gâte de angmance blood. Et à azure self, disgust, délain quandit et ça termine avec un dj 7. Qui parbe olivier, par dj barbe olivier.
Et c’est le plus de la blordeur. C’est à resserreuse. Blordeur.
Donc, on va vous prendre cette trumeau de la gâteau, si je n’y peux pas de bêtise. Et l’arrêt, la gâteau de quelle ligne de busse ne rôle. On va le faire.
On va le pourreso. On t’attend entendu. L’ényok du coup.
87, ca va envers. Ca va envers tout. La vertu parfait.
Merci. C’est la norme des larges. Mais c’est comme un bon jour.
Un bon jour, bien sûr. En sonni pas mal. On s’ennu pas mal.
On va bien bien. Avec ces difficiles. C’est très très bon.
Alors, c’est fait combien de temps que vous m’aurez. C’est un ton groupe. En temps, on ne s’a fait pas longtemps.
Ça fait un mois, même pas. Un mois, donc ça a été assez rare. J’ai eu peur à pied de mon…
Ma team mate, il n’était même pas là au départ. Donc, elle a arrivé à la qu’il fait, elle a dit je reste là. Tu vois.
Tu as arrivé en sol au quoi, sur le projet. Oui, sur le projet, sur le mon sol au faire une proposition incroyable de se faire chier à la radio. Ok.
Ok. Mais, on va? Oui.
Ça peut faire un petit interview. J’y ai eu quand même. Bonsoir.
On fait les médias qui nous se que… Qu’est-ce qu’il a amené, on fait à faire cette émission, à faire à… Où qu’est-ce qui vous a amené, on fait à ce que vous avez conner.
Où qu’est-ce qui vous a amené, faire cette émission, comme vous avez croisé de jette par rapport à ça? Bah, en fait, jette, c’était par rapport au fait que, moi, l’année dernière, donc y a eu la nuit de la radio. Et il y a eu aussi fantôme dans lequel, j’avais proposé un…
La musique de la f-code, que je crois. C’est un peu et puis… Donc…
Je veux dire qu’on allait s’ennuiller à la radio, comme ça. C’est ça. Donc ça, c’est le premier truc.
Et comme je le dis à chaque fois au niveau de, on s’ennu pas mal sur 4 ans, on se prend de jettef, j’ai un état en tuer. C’est ça. Le lifecode, qui est une musique algoritme, algoritme, c’est un…
C’est assez une musique, on se fait bien, sans lui pas mal pour la faire quoi. Bon, la faire, pas pour les coûter. Non, non, non, pour la faire.
Et en fait, c’est surtout une musique, que personne ne connaît, que personne n’attend, et que personne n’écoute. C’est assez… C’est assez…
C’est assez indiable. C’est une morien du coup le… C’est assez indiable.
C’est assez indiable. On va continuer… On va continuer…
On va faire une casque bleu. En fait, un casque… Mais moi, je veux dire que c’est une des trucs…
En fait, en fait, c’est à la place d’avoir un logiciel de son ou une machine. T’as directement ton clavier, t’as sourit ton écran, et chaque ligne, chaque ligne est un instrument ou un simple ou une batterie. En plus, c’est ça.
En plus, c’est un peu plus fort que les maaux, parce que tu as peu près d’utiliser t’as sourit, tu as peu près d’utiliser un pad. T’as pas d’interfois, c’est vraiment du code directement. C’est du code directement.
Et du code a des samples derrière chaque ligne de code. C’est ce que tu as des 100, des 110 heures. Est-ce que tu vois le truc flopotron, sur internet ou…
Ah, c’est… Je voulais faire de la pub à la forme. Mais…
Je passais simple, parce qu’on grosse, en espèce de narvelleau sur internet, qui fait que des lignes de code pour faire marcher, des imprimantes, des discudures, des trucs… Les électeurs discettent et coie que ça soit ou que tu as toutes les pages de code, les discettent et il recréait des musiques plutôt connues. Ah, voilà.
Avec les discettent et il fait savoir ce que tu as… Oui, c’est ce qu’il soit. Et du coup, c’est dans ce style où…
Bah… On pourrait se dire que ça pourait, c’est un peu plus styl, parce que la partie du moment où c’est du code informatique, on peut qu’il y a blé, des capteurs en entrées en sortie. C’est-à-dire que je pourrais surfer sur les internet et avec ma musique.
C’est comme ce grand. C’est comme ce grand. C’est ça.
C’est une maite, c’est une maite, c’est… C’est ça. Je vous vois, on voit des vibes start-up, nation.
On est proulades. On n’a pas tous les vendredi, tous les vendredi. Mais…
Oui, je vous dis de tout toujours. Oui. Une des idées un peu qui va se mettre en tête, en gros.
Enfin, moi, je viens au départ du monde du hip-hop. Et l’idée, c’est un peu déjà un de donc telle code. C’est moi, je suis de faire de chers de son enliment.
Si tout va bien. Donc, à ça, il y a aussi le côté… Moi, quand je fais du hip-hop, c’est plus du break-dane, sous vous, aujourd’hui, de choses.
Et à chaque fois que je fais des concerts, c’est de l’improvisation. C’est-à-dire que à la place de montrer n’est avec mes pares et même à change, j’ai l’impression de faire un freestyle musical avec mon code. Je vois tout, je bouche à, je fais des copiers collés et des machins.
Donc, la place à la créativité n’était pas limitée par nos vords. On ne faut pas te cacher. Donc, t’as pas de 4 temps, parce que nous, on est assez bien air dans le punk.
Et on aime bien quand tu as un peu la technique, mais ils vont pas le dire. Mais quand ça rambe et tu sais, sur quoi tu vas tomber, quoi, sur ce que tu… Ah, c’est pas aussi en fait.
Parce que j’ai eu un groupe de punk aussi. Ça chêle, c’est bien. Et je ne passais la semaine prochaine, une des…
Donc j’avais un groupe de punk sur la rocheux que ça plaît, je serais d’ave. Donc on passera ensemble, je serais d’ave, la semaine prochaine. Ça se rende transition.
Ah, c’est tout. Le temps de chercher les trucs, les sones de clade, les machins, on te casse et je serais d’ave. Non, mais la semaine prochaine, on ne peut pas se sentir entre des deux.
Ah, mais deux. Ah, mais deux. Pardon, mais c’est pas grave.
Ouais, ouais, c’est ce sera chêda avec palpation. Une chanson qui déchir, une chanson bien du 85. Ah, ouais.
Mais on est au plus. Ah, mais on est au plus. C’est ça.
Ouais, mais on peut plus. La chérie rureuse. Un peu plus ramonne, un peu plus.
Ouais, un peu plus pas spawn, un peu plus. Voilà quoi. Mais en gros, moi je te dirais que…
Moi j’étais… Moi j’étais en laf code de faire des sons des sons puns. Ouais.
Bon, bah, le non-stop avec le gros qui, qui est… Ouais, c’est ça. Ouais, ouais, ouais, c’est marge d’ouvre.
Non, non, non, c’est marge. En fait, moi je… Moi je sais un peu coder.
Mais je me suis mis dans le langage, qui est le langage piton. Grâce à grâce à ces toutilles. Donc le coder part totalement.
Et c’est un peu le coder à la rachoc. Tu sais pas, je me suis pas codé. Je ne sais pas.
Ouais. La preuve sur le tas. C’est ça.
Non, mais grave. Et tu vois, en concert et tout, quand ça pète. Des d’hikas au blocos, où je leur ai fait sénir les oreilles.
Et c’était le 12 juillet 2003. On a été le concert qui a fait le plus de bruit. Les vêtements vibraient.
Ah voilà. Grosse des dix casseurs. Un moyen.
Donc, c’est un peu des fois où tu dis, des meurs. Grom moment de… T’as y a qui, il y a tout à qui, capétaient.
Bon bah, vas-y, on s’en fout. Mais en kick, on met n’a pas un gros son, et puis on verra mieux, on te… Bon, pire.
Ouais. Oh, il y a. Sponge-on nicolas?
Et bien, vas-y, on va se remettre. On va faire un carme. On met l’autre merci.
Merci. Vous êtes en thérèse? Je vais continuer un peu à vous.
On va m’en dormir une 30e tradition. Ou, bah, je suis en me de ce sens, qui est sorti à trois jours. Ça peut-être qu’avelle, qu’avelle, de terre.
Et je fais parce que c’est un peu, il y a le ping. Il y a les espèces de trucs, qui expérimentent à le chelou. Et dans notre côté, il y a l’hyperpove.
En espèce de style, nous, vous m’en musiquiez, qui brille tous les codes, et qui a assez mentes. Du coup, avec téa, avec rok du dieu, aussi, qui sont des copènes. Et c’est un nouveau son, on va faire de la pub pour téa, parce que en vrai, du new european, ou quoi que ça se passe.
Je pense, ça peut plaire. Et bah voilà, bah… Et pété, qui a valu.
Allez, et vous laisse avec, en nuit. En, sans nuit, pas mal. Parce qu’on s’en nuit, mais on s’en vit pas mal.
… … …
… … …
Y a j’or tout un moment de trou. J’ai pris des stats, et prennent la mouche. Toi, toi, et moi, crammer à toute l’on vim, toute l’année, on s’en faut des ciel-cris.
Qui est déjà dans des sorcières, mais des ans d’un corps, on traîne en fond des cavets dans ses angles. Ah! Ce qu’on veut voir, ils craient mes quittants, c’est encore, mais dans son corps, mais on danse encore.
On qui remercassait dans ce qu’ils vivent… Comme tous les durs, à des goûts, à l’écrou… L’année, on s’en remercie, à plus rien à perdre.
… … …
… … …
… … …
… … C’est mes chiens, mais ils m’ont bien air.
Tout est fermé en fond, c’est la portariat. C’est la travue, c’est-à-dire en fait la perre. Mais qu’à cette déconcer, tu casons, c’est le faire.
… … …
… … …
… … …
… … …
… … …
… … …
… … …
… … About & from sand-cover…
… … Enormer …
… … …
… … …
… En tenent … Et bien, un croit à bleu musique, c’est…
… … …
… … …
… L’aiguel比較in … C’est vrai….
Si ça mire ? Ça met de la bonne énergie… …
… … Ca fait pas mal là…
Oui… Ouais… …ева, on a même déjà le temps deux…
… … …
Des centres p vraiment… … …
On peut un janüllt ar kind, plus de plus, 14 … … Fremair …
Bon… On fait des trucs à de ouf. Et au même temps on reouvre par une porte à nicolas.
Oui, ça lui… Bien revenu. On s’assais passer des dernières émissions.
Bon, ça lui est bien. C’est un élément. Ouais, on s’en lui, tu ne sois pas là quoi.
C’est en lui et sans moi. C’est ça, ça fait un peu plus… Bah, deux, il faut un peu plus parler, il faut parler à tes kig, faut faire tout ça, donc…
Mais, bon exercice. Bon exercice. Bon exercice.
La prochaine fois, ce sera, on va faire au chiffon, il y aura une seule personne. Ça va me ne logge. Non.
Pendant il y a, il faut être prépare. C’est ça. On s’en lui pas mal, bellez gars, vous êtes pas là.
Ok, bien sûr. Non, pas aimer une semaine. C’est ça.
C’est ça. C’est ça. C’est ça.
Ouais, il y a un point. Oui, il y a un point. Un point.
Les du ponyco-là, c’était le dernier semaine. Ouais, c’était pas mal de chargés. J’étais en vacances.
On va qu’on sera. Là, je suis encore, j’ai eu un marty. Ah oui, c’est pas.
Oh, oui. Et j’ai pas eu trop le temps de m’en lui. J’ai eu rien, après rure.
Oui, j’ai fait plein de trucs. C’était… Voilà.
Ouais. Un lévoquin. Qu’est-ce qui fait que tu appareus, si, à t’en lui?
Bah, j’ai fait des petits travaux. J’ai fait des petits trucs pour les assudant et qu’il y a une chambre, gager. Enfin voilà.
Un mal de trucs. J’ai réussi à jouer à la console. Ça faisait depuis quatre mois que j’avais pas le temps.
D’accord. J’ai réussi enfin. Petit, je crois.
J’ai joué à diablo 4. Et du coup, j’en ai profité au début de noveil commence pour acheter la nouvelle extension qu’est sorti. Bon.
Ah. C’est qu’elle était de console. C’est playstation.
Ok. Ah, je ne sais pas jouer du playstation depuis des pays au moins. Si je pense.
Mais je passais de nuit à nature, je suis cassecure de maths. Après diablo, il est moins une grande histoire d’amour. Diablo, c’était le premier jeu que j’avais à l’époque sur la pèse.
D’accord. J’ai toujours le 10. J’ai déjà dit.
Et ouais, j’ai passé pas mal de temps. J’ai joué au 2 ou 3 et du coup, le jeu 4. Et avec le temps, j’ai moins le temps de jouer à la console.
Et du coup, là, j’en ai profité de mes vacances pour me mettre un peu. Oui, on reste avec les premiers morts. En fait, je suis finalement.
Mais, par ailleurs, c’est… Les premiers moments où tu faisais… Bah, où tu jouais à la console.
Et ce que c’était pour combler l’endue, et ce que c’était, ou rien à voir, c’est juste une passion qui t’a réuver. Pour te laisser, j’ai pensé que il y avait un peu des deux. Quand j’étais jeune, j’ai passé beaucoup, beaucoup de temps.
J’étais à fond sur les finales fantaises. Je sais pas si vous connaissez. Oui.
Et ouais, c’est des jeux. Par le 7, par exemple, il y avait un compteur de temps et j’ai passé plus de centeurs. Et c’était plutôt pour explorer ou qu’il a type de…
Bah du coup, il y a le côté un peu l’inère du scénario et tout. En fait, une fois qu’on a fini ça, il y a un monde complètement verre. Donc, du coup, avec des bonus spéciales, des bloqués, des monstres super ballaises et du coup…
Tu peux prendre ton temps… Oui, c’est sympa. C’est ça.
J’adore aussi les jeux. Tu peux explorer. C’est un…
Ville-mille-dottin. Sans limite-dottin. Mais des jeux réelles, par réelles, virtuel pas virtuel.
Hein? Quoi comme tu veux? Ouais.
Il se préfère les jeux virtuels. Mais je vais des sociétés ici. Je virtuel, je touche plus parce que je me décroche plus.
D’accord. Pour ça que je reste avec des sociétés, parce que le jeu est fini. Il y a un côté très actif dans le jeu vidéo.
Je sociétais, j’ai un moyen d’ébut une fin, tu peux appeler du éle-temps et le coup ça qu’a. Ça qu’a de recommandement un peu plus de ces choses. Et les autres, il s’en a eu suffisamment pour que tu…
Je n’ai pas… C’intert. Tu ne peux pas t’éner tout le monde autour de nevel.
Je vais être toujours dans le jeu de société du coup. Ça est cool. Ça t’a aimé une limite dans la diction.
Et à quel moment tu dis que vous donnez le genre sans nume avec le moment tu les valus? Ça se voit. Ça se voit.
Ça se voit. C’était une super-mission. On se n’y pas mal avec ça se voit.
Comment tu sais si tu t’en suis avec ton animal de compagnie? Ça se voit. Mais écoute, voilà.
Nous avons trouvé le fameux de l’histoire. Il a fallu attendre le 5ème vendre-die. À 22 heures 17 et 33 secondes pour qu’on ait la fin de la fin.
Ça se voit? Ça se voit. Ouais écoute.
Ouais, ouais, ouais, c’est ça. C’est ici ça. Puy, rau.
Il y a plus besoin de super-pouvoir. Non, il y a plus même plus en deux. Pour aller.
Dans des écoutées, c’est bon. Ah oui. Quand tu fais, c’est comme un bixé bien.
Après, je pense que justement, pour le côté ennuyeux, ça dépend de chacun. Il y a des gens qui sont passionnés par les jeux. Donc, ils vont pouvoir passer du temps et tout m’achins.
Il y a des gens d’une demère, ça les fait chier. Ils sont de vie. Il y a un pétécution de la dixion.
Mais sensible aux facteurs addictifs. Ouais. Je pense qu’il y a des personnes plus c’est petit bleu de tombe béter dans…
Ah ouais. Et de ne pas s’en sortir tout seul. Ah ouais, parce que…
Oui, c’est plutôt que… Adictif qui nous fait… Ah ouais.
C’est glisser à ne plus sortir. C’est rigolo parce que moi, j’ai beaucoup joué au jeu vidéo. Baucou, beaucoup, beaucoup.
Je me rappelle… Je me rappelle dans des tics, j’ai fait qu’il t’a un croyezable. J’ai passé un mois de ma vie.
Ouais. Un mois de ma vie dans… Ah les pocs étaient des…
…virtues… Quefais, qu’à fait internet… Qu’à fait internet…
Et ouais, ouais. Et j’ai passé vraiment un mois de mon éthlée. C’est super qu’à fait.
Ah là. Et en gros, on était tellement un peu à dit. Comme vous dites, au jeu vidéo, c’était…
…à les pocs, c’est sa plaie. Je crois que c’est encore c’est counter strike. Oui.
Entre deux tests. C’est… …c’est avec le caribou pour ceux qui connaissent.
Et en gros, c’était début des cybercaffés. Et on avait réussi dans un pmu à trouver un plan parfait. C’est qu’en gros, nous on y allait un mois entier.
On trouver des gens pour qui paye et nous se t’es gratuïc. Et je me le veille matin. Neveur.
Et je repartais, 18h. Et j’ai fait ça un mois tous les jours quoi. Et toi tu n’avais pas de all night.
Tu n’avais pas le plan de all night. Non, non, non, non, non, non. Pas si une mis à dire bon bon terrif.
Non. Ben non, il a mieux un moment ça se ferme. T’es un pmu qui s’ouvre.
Il y allait mal qui pique… Tout le monde n’a pique à le pas de répéemus. Non, elle a super bien fait.
C’était pas comme ça. On me pique au le pain. Avec un 16 ans, on avait 15-16 ans aussi.
Mais en tout cas… J’étais vraiment adi de ouf, mais justement… En fait, moi, j’étais très réussi à avoir une tolérance.
En fait, tout le moment de passer un été de ta vie. Ou tu vois pas le soleil. Et il fait hyper beau, tu peux qu’il fait avec le genre et tout.
Ou tu as ado. Un moment tu te regardes, tu dis p’titain. Je me suis fait enlever dans le monde.
C’est quoi c’est vie pour toi? Pas ouais. En plus t’avais le mec du pmu, il était en ce poil et tout.
On l’a plaît le obite. Tu es juin, il n’en regardait chelou, il n’en vitre après. Il est vécu, donc j’ai qu’il fait.
Mais franchement, on va zikoi. Et donc, c’est… En fait, c’est-à-dire…
Donc, comme vous parlez d’addition, je pense qu’on peut arriver un saif fort. Parce que quand tu fais que ça, que ça, et que un moment tu te regardes et tu le dis, ouah… J’ai pas l’huile, j’ai pas qu’il fait des trucs, j’ai pas qu’il fait des gens, j’ai pas à fait de sport, j’ai pas…
J’ai vraiment. En plus, ton cerveau, c’est comme d’itaf. M’attend.
Maintenant, soit, mais tout le temps. Non, mais c’est trop cool. Là, je réalise qu’en fait, on s’accroche un peu à l’idée de sortir de la vraie réalité, on s’écrit une autre propre réalité virtuelle, une autre univers, ou en fait, le temps cool, comme on veut, les cheves se passent comme on veut, on a le contrôle total sur tout.
Je pense que c’est une petite addiction, ou en fait, tu trouves la porte de sortir de la réalité. Maintenant, c’est des points avec qui tu joues. Oui, mais l’idée, tu as plus de journi, c’est même vous déplant avec les copains, des places parfois, tu ne manges pas, tu ne dors pas.
Et c’est comme si tu as le rebel de ta vie, tu es de créer ton propre univers, pas là, elle est… Mais ça, c’est… Tu fais ta folie, c’est de me dire.
Et vous en y est jamais quoi, parce que moi, je sais que le fait plus, parce que ce n’est pas que je vais mettre un doigt, j’ai or tout, c’est juste que franchement, déjà, c’est trop… C’est trop proche de la réalité. Moi, j’ai encore des trucs où c’était là-trois des dégueules, c’est plus campiquées à l’étude.
Mais la dernière fois, j’ai joué à… C’est pas ni sur pide, c’est l’autre, de jeu de voiture. J’étais…
Non. Grand tourisme. J’ai joué au dernier grand tourisme.
La banule elle était incroyable. Je me suis fait mega-chier, j’étais acheté basi. J’amais, je aurait cette banule, mais moi, je préfède dans une même une, même une quatrième, même en truc des gueules, mais je franchement, je suis trop fichier.
J’ai essayé de la pousser, j’ai essayé de la casser. Dis-passé, rien. Je sais qu’on peut pas casser dans mon tourisme, ça a jamais été le cas.
Mais en fait, j’avais l’impression de garder un film. Mais un film, moi, d’habitude, je l’ai regardé. Je suis assis quoi.
Je n’ai pas en train de jouer avec le film. Oui. Et en fait, ça m’a fait chier, de ouf.
J’ai un peu raché pas. Ouais. C’est cette mega-trois des mois, c’est…
Et il y a aussi le fait que, j’ai l’impression que les jeux vidéo, sont de plus en plus vont vers le truc virtuel avec le cas qui est tout. Et ça remplace bien la réalité, quand même… Je me dis, c’est un cerveau.
Mais on a un question, la tronc, c’est tout. Je préfère qu’il fait ça, qu’il fait la life. Ce n’est pas certaine.
Moi, j’ai bien dit à blôte, parce qu’il prend un peu le contre-pied de tout ça. Parce que même sur la dernière version, c’est toujours la vue du dessus. Alors, après, maintenant, il y a des systématiques qui sont un peu plus poussés.
Et des fois, la caméra qui va changer dans le monde, mais il y a toujours la vue du dessus. Ou tu vois, toute une zone et tout, et c’est pas dans le même esprit. Le tout premier qui est sorti, quand même si les graphises, on est volent tout.
C’est toujours comme ça, t’as pas le côté immersive comme dans le compte-dessus. C’est pas la première personne, mais la troisième… Voilà, nous sommes à travers vite.
Moi, je vais plutôt assassin’s creed, qui me pond. C’était la première, ou qui peut avoir falloir être plus<|tr|>er, mais c’était plutôt pour explorer l’histoire, et les piles… L’architecture des villes médiowales, parce que c’était hyperboi.
Je me suis perdu de d’ailleurs, c’était trop beau. Ils ont fait un trop bon très bon job, c’est pour recréer l’architecture. Oui, l’anitalie, c’était quoi, il s’est un bulle, florence, des villes médiowales.
Oui. Tu ne pourras, c’est un parfique. Chaque avait que ça a l’été, tu le mets, c’est vrai que c’est plus cool quand tu sais que c’est un jeu encore.
C’est pas identique avec une très bonne traité à la réalité. Tu peux quand tu finis le jeu, au moins tu sais encore que te t’es là, mais sinon aujourd’hui je pense qu’on se trance postera… Je suis pas sûr.
Moi, je pense que c’est une histoire d’âge. Maintenant, on est carrément trop vieux, quoi. Moi, je trouve vieux en fait.
Je trouve vieux pour ses canais, comme dire, être fine. Parce que je me vois bien, que il y a toute une… Je pense la psk à t’allé passer.
Ouais. La switch, j’ai dit chao, zelda, zelda, zelda, open, open. Je fais à fokite.
Donc, t’es pas cinq heures, les éternes. Ouais, mais je pense que moi, j’ai 20, 10 ans de retard. Quand j’y vais, on ne fait pas tous ceux qui jouent jouer, ils trouvent ça.
Normal, comme moi, à l’époque, quand je l’ai hitté, ou… Et trop comme ça. J’ai pas eu de la vie.
Avec la vie, dit-ci, j’étais unableux, d’être une ennégat, c’est chao. Même j’étais à cinq, j’ai pas touché. J’ai pas touché, j’étais à cinq.
Alors que ça me vire, hyperbête. Moi, j’ai joué vite fait sur les trucs pc. Mais après, pour épir, un autre truc qui m’ennuie, c’est l’ennuie.
Bon, je vous donne un exemple, et après, vous me direz, si ça vous a déjà arrivé. Mais par exemple, je me souviens de rétoutes ma vie, de la première fois où j’ai branché ton brei d’heure 2, sur le pc familial, qui avait une carte 3 des dégueulasses, et on s’est fait chier pendant, en fait, on n’a pas jouu jeu. C’était noël.
On a le jour, on a qui fait, en plus noël, le temps de manger tout ça, il est 22, 23, je sais pas quoi. On a peut-être passé la nuit, à essayer de le mettre. Mais malgré tout, en fait, c’était espèce de…
Franchement, ça n’exalige pas. Ah ouais, puis on était… Et en fait, c’était espèce de…
J’ai des frères et sœurs, donc ça restait. En fait, ça restait joieble. C’est en nuit, j’aurais été tout seul.
J’aurais fait l’âge la faire, j’aurais même pas joué. J’aurais fait sébond, tu m’as soulé, tout. Mais en fait, il y a…
C’était comme on me disait la dernière fois. C’était un an nuit assez doux, parce qu’en gros, on testait chacun notre côté, on disait à aller, on va tester tel cartes, son textel truc, est-ce que tu l’as branché, on résait ton remet. Donc on a eu des moments de…
Ou tel à… T’as la goutau front, je veux te regarder le truc, tu dis mes… Moi, j’ai dit, ben là, j’ai 10 ans, j’ai 11 ans.
J’ai même pas ce que je fais. Mais j’ai essayé de regarder à l’intérieur, je regarde la notisse, il n’y a pas d’internettes. Il met tout le monde après un comsein, en fait.
Ouais, mais c’est très onnieux. Toutes tu joues un jeu, t’as un jeu de société, et il est selé, il y a un canin. Et t’as pas la clé.
T’es motivé d’apprendre et… Ah, c’est l’on me dit à 11 ans. A 11 ans.
C’est pas l’on me mortal ça, après. On me dit, il y a un jeu, tu peux pas y jouer. Bon, bien bien, on me dit, on me dit de lui, on me dit de lui, un flou, et c’est…
Non, mais tu vais attendre. Moi, je pense que c’était de l’ennuie, mais c’était de l’ennuie constructif, dans le sens où, aujourd’hui, maintenant, tout est en pleux-gone play, et en fait, bah du coup, les gens comprennent pas trop, ce qui se passe, il s’a margé le réacte, et il se pose pas vraiment la question de savoir qu’est-ce qui a derrière et comment ça fonctionne? Et du coup, c’est à appréhé à savoir qu’est-ce que c’était une carte de son, qu’est-ce qu’il est une carte de fin fille?
Et c’est là où j’en ai arrivé. Moi, je suis passé par le jeu vidéo. En mode, l’ennuie fait partie du jeu vidéo.
Quand tu joues à des jeux, les premiers jeux, les mario, les contrats, et tous ces trucs, tu te prends tellement, t’en prends tellement dans la gueule. Il y en a même, je n’ai pas fini, parce que à mon niveau d’adieu, toi, mon niveau d’enfance, c’est trop difficile. Et l’ennuie faisait partie de ça.
Et j’ai l’impression que quand je jouais actuellement, si je joues, franchement les gars, il n’y a pas de… Je dois demi-muisure. Il y a à titre fait appare, il paraît, le jeu…
Un jeu… Pour toutes les personnes qui écoutent la radio, qui écoutent son hyper mal, 90, 22, sur jtfm, je ne me rappelle pas du nom actuel, t’es sans jeu un peu vampire, un peu bizarre, ou tu meurs au premier coup. Et en fait, tu objets de trai, rétrai, rétrai tout le temps là.
Je n’en entend du parler. Tu m’as pas non plus. Mais derrière la radio, il y en a plein il le savent de compagre.
C’est un jeu actuel, il est trop compliqué. Et tu es obligé de mourir sans foi pour… C’est ce qu’il faut faire en fait pour pas creux.
C’est ça, mais c’est trop… C’est trop relous, c’est trop métuver. Vu qu’on est dans un monde où on nous offre, la possibilité que ce soit un peu souhaites.
C’est déjà difficile, ça me fait yché. Mais… Ouais, c’est ça.
En fait, c’est très… C’est un an dieu en bilgueux. Je ne peux pas toucher à ces astrucs, parce que c’est trop beau.
Je préfère être riche, et quand c’est trop compliqué, je me dis, je vais pas me remettre. Non. Tu es…
En tout cas, l’envie, je trouve… Pas non les jeux de souciété. Parce que ça, ça restait.
Je trouve que on reste dans le même… Les jeux de souciété, tu vois… Pourquoi pas?
Mais… C’est… C’est que c’est beaucoup des jeux de souciété.
Je pense. Quoi? C’est pas beaucoup des soirées.
Moi, les images. Les balances. Qu’est-ce que tu en fais?
Un petit台 sur… Tu sais pas ce que tu m’as jamais invité au soirée, c’est tout. Mais j’en fais.
T’as qu’elle? Bah… J’ai bien vu que…
Tu as déjà ceci… Je sais pas… Je sais pas de jeux de souciété.
Moi, j’ai des puzzles. Moi, je suis game. Moi, je suis puzzle game.
Moi, je suis un fond jeu de souciété. Ouais, c’est vrai. Ouais, mais ça…
J’ai dû j’y récupérer. Il n’y a pas longtemps un vieux. Je ne sais pas si vous connaissez.
Eros quest. C’est une vieux chose. C’est bien l’ancienne, ça avec desquettes.
Et tout, il y a un livre de quête. Ou il y a une carzone de quête, elle a suite. Après, j’ai des classiques, comme dice forge, 16 ans.
Enfin, des classiques. Apogique. Ouais.
J’ai… C’est vraiment de dehors. Oui.
En plus classique. C’est-à-l’un de cartaines aussi. Oui.
Nous adorez-ce. Et est-ce que vous avez déjà joué à atmosphère? Non, je ne vais pas jouer dessus.
Ah… Vous connaissez pas les classiques? Ils ont regardé à dreyana en mode.
Ben, atmosphère, c’est un classique. Oui. Tu m’en nulas.
Tu m’en nudez-o. Tu n’es pas un classique. A de mes fiers, c’était un des premiers jeux.
Ou t’avais une cassette vidéo avec une cassette vers chasse. Ou tu te vèges joué. Et en fait, dès que tu mettez des dédées ou des trucs, tu mettez un moment précis de la vidéo.
Ah non, franchement, ma atmosphere. Pour tous les vieux qui écoute la radio, à te me se faire c’était, ou à c’était un dévier. Ranchement, c’était très…
Un ence-t-il, une ambiance pis les vidéos. Moi, en fait, je vais vous dire un truc. Moi, c’est pas les jeux de société qui me plaît plus.
C’était les pubs à les pocs pour les jeux de société quoi. Ça c’est bien ça. Moi, c’est pas les bâtes.
Ah, c’est une petite docteur m’aboulou. Ouais, moi, je suis un besoin d’édées. Et je sais, les gamens sont les ordres trop qui fait leur race.
Puis moi, quand je l’ai, déjà, c’est le docteur m’aboulou du colège. Ils m’ont des pièces. On a mis un curdant.
C’est tout poit. Alors que dans la nature, le monde j’ai artiel de la publicité. Ça c’est un délin.
Oui, c’était trop content. Bah ouais, il y a des pleins de vieux vieux suprants. Tu vous as se grande et puis après tu l’as dans une pause.
Et puis tu perds tout ce qui faut. Les parons, ils te filent pas de pils, parce qu’ils vont dire, c’est bon, on a des pils qui n’a pas de bruit des gelas. Bien, qui fait, ça fait que, ah, oui, il n’y a pas de pils.
Mais tu peux jouer son, tu sais, ça fait rien. Ouais, mais avant de l’imagination, tu as un enfant. Non, c’est encore.
Les pils sont cool d’habitude. Je faisais, je faisais des nuits inters de publicité drôle d’un des cinéma. Je me suis bien.
Ou ça? J’adore les pils, les pils, les pils, les pils, les internationaux. Les festivals de pub.
Ils se fait civilment, ok? Les festivals, je suis, je suis pas sur qu’ils ont fonds encore malement. Il n’y a tout une époque où le festival.
Ouais, il n’y a pas qu’il y a des pils. Les missions, culture pub. Ouais, ouais.
C’est un school de la pub. Ouais, c’est bon. Mais est-ce que la pub maintenant vous plaît?
Est-ce que vous êtes prêt à être bloc sur vos ciné-tu? Blok, ori-du-blok. Ori-du-blok.
Et du bloc, oub-lok, ori-gine. Et qu’est-ce qui fait qu’on est passé dans un truc qu’on a qui fait? Maintenant, la pub peut penser le monde des enviatures.
Bah, je pense qu’en fait, on avait moins le choix dans le sens ou quand on regarde à la télé, il y avait toujours le truc de pub et tu t’es dans ton truc, et tout. Et t’attendait la fin de la pub. Merci de moujet de la pub.
On est avec de tf1 qui se fait. Ah, le temps de cerveau 10-pec, ça va être disponible. Et on va être…
Tu vois… Et t’es une moujet de moujet? En gros, c’était un directeur de télévision sur tf1.
Il y avait plusieurs télévision privées. Il y avait canal plus. Il y avait tf1 qui reste des yam6 qui a une division privée.
Après, tu as la 1, la 2, la 3, la 5, la 3, qui sont… Ça fait partie de l’état français quoi. Et en gros, il y a une grosse époque, ou tf1.
C’était… La chaîne. Tout le monde me regarde, et c’est à lui, sur tf1.
Ah, il y avait… Je crois que je me… Je me…
J’ai même pas eu ce qui est encore, mais par exemple, tous les dimens, j’avais un film. Tu as connu un peu ça, nicolas torn. Le film du dimanche soir, du tf1, ton avé-deux, le disner…
Et en fait, t’es tienne une jote. Il faisait partie des grands noms de ce matchin quoi, qui brasse, je pense, après… Mais à mon avis, on du brasse, c’est grave de tuer une matchin.
Et en fait, il expliquait, il est passé à la télé. Il a dit, nous, notre boulot, c’est d’ouvrir le cerveau des gens. L’emmètre de la pub, la moelle les chaînes, enfin le régen, à la foute.
En fait, il expliquait que son business model, pour lui, c’était de vendre des alencers, du temps de s’invoudisponible de télépectateur. Et parce qu’en fait, quand tu es dans ta série, quand tu es dans ton truc, tu as été vachement focalisé sur ton truc. Et donc du coup, quand tu vas mettre la compure plus, tu vas toujours être focalisé dessus.
Et sur ce qui passe sur la télé… La continuity. Voilà, je vais continuer de la continuity.
La continuity. Ouais, je comprends. Ouais, mais est-ce qu’il fait?
Parce que je vous en nue avec mes histoires. Mais vous n’avez pas répondu à la question. La quelle?
Qui est? Pourquoi avant qu’il fait? Et maintenant, qu’il fut plus.
Je ne sais pas, on fait à l’épaisse que c’est qu’à ça. Ils ont mis plus de… Ils se furent, je pense, plus de créativité.
Maintenant? Ah non, avant. C’est sûr.
En train de les pubs de femmes qui pour le savon… N’achemace des plus droules, peut-être. Pour moi, ça doit être drool.
En fait, ce genre, regarde. Les pubs de superboard de tous les années, ou il y a plein de monde qui s’implique pour créer des pubs de droules. Mais c’est toujours mon côté.
Est-ce un d’apres promédies et de sketchs, de combédie de ma… Sinon, je savais ma tire pas. Et pourquoi ça te tient pas?
Parce que la vie est déjà trop sérieuse. La semaine dernière, nicolas. J’ai réussi à l’ompetter.
Elle a dit, là, tu m’en lui. Je ne sais pas, je sais rien. Non, là, là, parce que…
C’est mon goût. Je vais pas le faire, j’acpoir. Mais là, je vous sens un peu mon goût.
C’est le défi. C’est le défi. C’est parti.
C’est parti. Alors, la question est fait. Pourquoi on te voit ça bien avant?
Et moi, maintenant. En fait, je pense qu’on trouve ça. Ça va forcément contrôler ça bien avant.
C’est chiant. On avait plus une autre vague. En gros, c’est l’obligation, regardez.
Voilà, c’est ça. T’as vu la coupe pure pub. En plein milieu du moment de suspense ou t’attendait à un truc.
Et les émissions ont joué de se faire et de se faire résumer. Et t’as que facile passer et pas le être toute la pub pour être sûr que tu récites bien le temps de la pub. Et aujourd’hui, on fait de ta planhmoye.
Je pense que autre chose, parce qu’il y a quand même beaucoup de déceinting qu’on était jeune, qui était juste des pubs du nerf. Il y avait des jeux. Il y a des jeux.
En fait, tu vas acheter ton jeu. On te cas. Que ce soit les pouvoirs enjeurs.
En fait, je vois mon petit gars. J’ai un petit garçon. Pokémon, c’est une pub de une heure d’un film de tout ce que tu veux.
Il quif. Il verrait des pubs de pokémon. Il quif.
Non, c’est à péché. Pas combien de trucs. Ou t’as vers le personnage que tu vas acheter dans la pub que tu vas avoir après.
C’est le personnage que tu regardais pendant ton dessin animé. Les produits dérivés. Les produits dérivés.
C’est tout est la bourrette. Un nom est un délire. En fait, il crée des marques de batte.
Oui, voilà. Ouais. C’était pour les canotévets de s’en animer.
Tantune injard. Tout. Il y avait des jeux de genre.
Et c’est peut-être ça aussi. Quoi le côté ou ton monde du divertissement de la publicité un peu melee? Il fait un jour qu’aujourd’hui, tu vois des gamins avec des secteurs tu n’y enjas.
Et trop content de leurs sails. Parce qu’ils ont des parcs où déjà étaient… Faut-tu leur cerveau?
Au dégêtif, en plus, je l’ai fait. Donc… Quand les tairs, c’est…
Oui. Et tous les autres, parce que les enfants, aujourd’hui, regardent pas… Plutôt les parents qui vont…
Ça leur zinforre, regardent… Pour un très d’un même… D’un même…
D’un même… Une verre. Hum.
Il toi. C’était quoi… T’as eu tes parents, ils ont essayé de te mettre dans un univers à part ou un…
Un au nicolas, vous avez… Il n’y a d’esuniver… Mes vivants…
Moi, je suis dyslexique à la base, donc beaucoup de mal sur les trucs de lecture. Et mes parents étaient assez fans de… De bonnes dessinées.
Bonne dessinée. Et… Du coup, des…
Ils m’ont fait découvrir des bonnes dessinées, comme valérie en… Ou il l’a guine… Tout qu’un poignard est où…
Et… Et ouais… Du coup, j’ai…
J’ai vraiment appréhé à lire avec la bd, ou telles images, ou du coup, c’est beaucoup plus facile de suivre l’histoire. Et… Et aujourd’hui, bah c’est existant encore, aussi, avec la culture manga, aussi, qui s’est bien développée en france, et une culture bd qui reste, et je pense que…
Et… Bonne… Moi, je sais que j’ai…
Enfin, moi, c’est pas mes parents, mais… Personnellement, et dans ma famille, on avait une culture bd de houve, et est-ce que… Ça vous est…
Enfin… Bon… Un des trucs qui appettent…
Créhé cette émission, je voulais vous… C’est… Gasson lagaf, et surtout…
Une planche… Le premier bécaire, gasson lagaf. Ah, et…
Non, mais grave… Et surtout, moi, ce qui m’avait fait halluciner, c’était gasson lagaf, qui se fait une… Cabane…
À l’intérieur de livre, à l’intérieur des archives. Je ne sais pas si vous voyez. Ok.
Vous voyez pas que c’est un moyen… Oui, j’ai pas… Oui, j’ai pas…
…donalds… Ah… Côté américain, on a fait…
Ok, j’ai un genre, ça avait… Et ben sinon… Des ales…
Est-ce que… Parce que t’es… T’es…
T’es… Est-ce que tu vois flagade à jones? Non…
T’as… Donald, il a un cousin, qui a vie à terre. Oui.
Et des… Non… C’est flagade à jones.
C’est flagade à jones. Oui, j’avais hittant… Ah, écoute…
D’invécion, on m’en voit… T’avais… T’avais arrêté riri…
Non, mais je vois… Alors, je vois… Il a…
Il a… Il a… Il a…
Il est… D’ingert… Tu vois, il a…
Oui… Des fois, il le transforme en robot… Mais après, ça c’est plus le dessin animé.
Ok. Et tu es plus donné, d’autres, tu es plus spicceaux. Non, elle te j’étais jusqu’à 10 ans.
Il y a des gens qui sont plus spicceaux. La part de donald. N’avait dit…
On en parle pas. On avait dit qu’on ne faisait pas du mal. On est vendredi.
Et oui, il est passé. Et oui, et on va bien s’en irer ça à mer. Ah non, franchement.
C’est… Ah… Non…
T’as une oeuvre, mais faut qu’on en parle quand même. Non? Ouais.
Ouais, ou non. Parce qu’on peut se dire, on va se dire, on va se dire. C’est pas le pas quoi, t’es…
C’est un peu dur. T’es chaud. Ouais.
C’est un mec qui prend quand même les femmes avec leurs poussions. Il a dit une fois. Il est chaud, le gars.
Il prend avec ses mains. Les vages en défais à mes taux. Ben, franchement, des fois, donald trump par rapport au vidéo et par rapport au chose que j’ai pu voir.
Lorsque, il parle. On dirait, c’est un monstre un peu tu vois. Ouais.
Il… Il arrête les gens. Alors, à leur frontière, il…
Il… Il… Zixag entre les balles.
Apparcez oreilles, fratuaul, mais qui c’est un… C’est très bizarre. C’est très très bizarre quoi.
Il a quand même annoncé que si on veut t’es pour lui, il était élu. Il y aurait pu vous en voter. Ah…
Non. Il dit, jean, que si vous t’es pour lui, il y aurait pu vous en voter. C’est…
On dirait, film, on dirait, film de mon score. T’es mathémé, tout s’étrique, pervoir. Il y a…
T’atture… Je sais ce qu’il y a jusqu’au bout. Et pourtant, on a eu george bush quoi.
On entend ça de la politique au sonny pamel, mais… Il va transformer son pire, un corps adenor peut-être. Ce qui c’est…
Ben, comment il freçant, il se connaît, c’est bargeau… Ils sont pas barges au saison, c’est pas vrai. Mais ils ont…
Ils sont… Ils sont… Pour moi, de rêves libertarians.
T’es de liberté, hein? Tout est permis. Il n’est de tuer des gens comme ça dont l’arrueux.
Oui, mais ça ne vous dire pas de système sociale. On dédègue. Sur un de malade, il y a un peu de…
Un système social, c’est à l’émoire? C’est pas mal. C’est-à-dire plus de famille, plus de vie des gens qui peuvent virer d’un tombe pays.
Plus de… C’est que l’idée. C’est un pays…
Non, man, it’s land. Mais du coup, on parle en france des migrants utilisantes de la frique, mais est-ce qu’on parle des migrants est-à-dire qu’il y a un qui… Non, non, non, ça…
Pas de sachez-moi. Alors si on a qui partent… Non, mais ça, déjà, si…
Non, mais ça, si… Et t’as une histoire de autant, on aime plus… On aime plus…
On aime plus… On découverte… En face de…
De l’est, en fait. On aime plus ça. On aime plus ça.
On aime plus ça. Le grand… Le grand…
Le grand remplacement américain. C’est… C’est exorréjable.
Et les gens tellement, c’est dans notre culture et… Tu vois, mais là… Le grand, ils sont partout.
Mais bon, là… En grand… L’assiment…
Ah bien, il y a… Pardon. Pardon.
Je t’ai coupé pas. On peut que… Sa nuit à un moment, il y a atteindre…
Que les grands pouvoirs de monde vont faire leur jeu. Oui. On attend que ça se passe parce que…
On finle pouvoir pour l’instant. C’est clair sur toi avec le gouvernement qu’on est allé actuellement… Ah…
Je suis pas du tout peur. Ah… Ah…
Grinot. Il prenne des vendeurs. On cherchait des vendeurs comme…
Prévinist, très tout. Je la t’arrier. Minis d’un t’arrier, prendre.
Moi, je l’ai connu quand j’ai un petit… Je ne l’avende. Qui a être un modembre…
Le… Le… Le…
Moi, je n’aurais cru que c’était très familie patrie. Mais… Il n’aurait pas de vie.
Il n’aurait pas de vie. Il n’aurait pas de vie. Ah, c’est presque ça.
Tu… Tu… La…
La… Pointe. En 5 émissions.
On n’a pas réussi à faire de quoi on goût d’une jusqu’à maintenant. Courierable. Non, mais c’est vrai.
T’en aurais pu dire direct. Ouais, mais non. Nui.
Le fascisme. C’est-à-dire mieux. Il a fallu qu’on attend.
Mais je pense que… Historiquement. Merci, donald.
Merci, donald. Ouais. C’est quand même quelque chose.
S’enrêter… Dans le bout de fois, trois fois… Il y a des gens, la famille bouche, qui ont appelé à voter des mouquettes pour les élections.
Ouais. J’étais en… Eh bien.
Ouais, mais après, la les contradiques, on les font. Ouais. Bon.
Mais… Je m’appuie. Tu n’appuie.
Ouais. Après, après, on n’y pas des trucs très politiques, ce pas… S’olte pas au dos, on lui pas mal, le prouvant.
Ouais. Et c’est peut-être en mieux, justement. Tu es derrière.
Ouais. Je m’annoyce. C’est j’ai…
Parce que bon, la job politique, c’est cool, mais… Mais… Quand il y a plus d’équilibre…
A tu des protections de… La chine et de la russie, par rapport à l’élection donald trump, à 3, 5 ans et 10 ans. Ouais, je suis en train de…
Pourquoi tu me fais un analyse-là? Ouais. Ouais.
Et beaucoup à rame dans tout ça, beaucoup à rame. Non, pas le passé de beaucoup à rame. Eh oui.
J’ai oublié. C’est quoi déjà beaucoup? Boko-rame.
C’est tout ce qui… Les terroristes qu’on peut retrouver en afrique subsarien. Ah oui.
Tout ce qui… En fait, quand il y a des touristes français, qu’ils disent qu’ils sont pas dans des endroits à l’égalance. Quand il y a des touristes français, qu’ils disent qu’en afrique subsarien, déjà il…
C’est le impact de la je suis plus trop quoi dans un petit village j’ai eu des histoires qui étaient plus chez les enfants après est-ce que est-ce que je peux même plus interne de cet été de sujets je peux plus j’ai un maximum des boudéques d’explosion un plaisir d’explosion est-ce j’ai un peu pour la création sur la dominance de masculin sur le féminin et j’ai un peu plus là, je peux pas ouvrir le sujet c’est juste un maximum de maximum c’est que j’ai accumulé normes énormément de sujets dans tous les continents plein de pays ou le masculin veut simplement dominer le féminin et là dans les nouvelles élections de tasin il est un peu préparé il faut dominer toujours le 6 et le tenir un contrôle et c’est comme il forme de contrôle bien sûr aussi c’est un sujet d’abou et c’est insible pour moi est-ce qu’on n’a pas expérimenté l’on n’y ont direct peut-être pas non on a expérimenté la colère on a expérimenté la tristesse et j’ai un cipan sensible je pense non mais carrément on t’aura des bâtres minés je pense que je ne sais pas comment ça se passe pour les autres émissions je vois on te cas pour finir et ton et ton dans un monde patriarcal il me faut le suis-anam je vais finir je finis pas près les hommes ce faut aussi oui moi que les femmes mais d’accord mais bah en fait il faudrait si ça vous intéresse je pense que c’est un sujet et bien finir oui et ton donné que c’est un sujet comme toi c’est sensible parce qu’il ne m’intéresse pas mais c’est un sujet le féminisme je vois comme une bouteille à la mer une invitation à toute personne qui connaît ce sujet et avec pour parler de l’ennuie j’avoue pour tout vous dire mais après c’est parce que la pensance était pas encore arrivé je trouverai ça intéressant que les missions à main des sujets ou des gens qui sont intéressés par des choses très des valeurs très fortes sur des trucs disent de quoi ils sont en liée à propos vers c’est pas pour essayer de mettre du débat ou des trucs parce que je vous rappelle que je vous en suis que on s’en y pas mal et c’est juste pour moi on faut aller il y a des gens derrière mais je me rappelle à peu le triangle c’est mon moment politique j’ai toujours un moment ou un rappelle triangle l’ennuie n’est pas polarisé l’ennuie tout le vie que tu sois heureux que tu sois triste par un porte dans ce monde si un bien truc que tu te fais c’est que tu dans nuit que tu sois fasciste que tu sois correct et d’une heure que tu sois ou tu je pense qu’on peut tous se tenir la main et sans ni ensemble donc comme une bouteille à la mer comme un avion dans une classe de collèges j’envoie pour c’est les détricotes par exemple il y a les détricotes sur j’appuie les détricotes ça peut être deux émissions déjà qui viennent nous voir et qui vient nous embêter à 22 heures parce qu’on est open et puis si il y a des gens qui nous écoutent et qui ont des valeurs ou qui ont des choses qu’ils veulent parler de qu’est-ce qu’ils auraient les enduilles dans la vie à les événés en ensemble je peux proposer les émissions et les émissions qui sont bien en signer sur le sujet et en tout le monde et en tout le monde on s’ennu pas mal pas c’est ce que vous en pensez ça c’est très ennu on va te amalover on dit le vote à propos qui va te pour oui qui va te pour nom ah bah plutôt un bébon à la tous les mêmes bon bah vous avez eu un pas sur toi et on fait et on fait il y avait un mec une femme et une parles pas c’est notre personnage mystère bon je trouve que c’est chargé d’énergie et un vape on va passer on a un seul fil conducteur de toute cette soirée c’est de parler de qu’est-ce qu’on a fait ce weekend qu’est-ce qu’on a fait la semaine et j’ai pas réfléchia ça j’ai pas réfléje je sais je sais je crois savoir qui veut commencer à moi je trouve par lui euh je veux bien commencer bah moi je vais faire mon anniversaireeko non measure mercier d’amabilité du jour je veux avoir trois deux çünkü ir immort如果 c’est d’ echager j’sais 3889 ren入 en 406 on est là. Et moi je suis le bébé des… Et je suis…
Pas loin de crènes non plus quoi. Il y a un. Il y a un.
Il y a un. Bon, je vois que j’ai pas quatre membres. Après, après, c’est parce que vous n’avez pas des nuages qui sont à ta la frontière.
Voilà. Nous en france. Nous en france.
On a la ligne magineau. C’est bloc les albants. Ouais, c’est bloc le lieu du sur.
C’est bloc sous. Mais malheureusement, on a tous vu la série, la série charnabelle. C’est que…
Elle est bien? Elle n’est pas encore vu. Oh, il est super.
En fait, c’est explique par exemple des trucs comme les comptes en ggr. Ils ont fermé en t-l, le fait que c’était à 300, il y avait une mesure à 300, j’ai plus croit particulièrement bien. Et en fait, bah du coup, ils ont dit que c’était ça et tout, bien, mais en fait, dans cette excuche, que les compteurs…
Allez que j’ai que là, et vous pouvez me preler autre, c’est sûr. Ah, c’est sûr. Ah, c’est sûr.
Ok, ça va. Voilà. Tu en as n’est-à-dire ça.
Tu en as n’est-à-dire ça. Tu en as n’est-à-dire ça. Du coup, ouais, on a n’a n’y veri.
Après… Tu peux-tu le fait où est-à-dire, pour que tout le monde a annoncé le monde? Pour que tout le monde a…
Il s’avait de soirée x. Alors, nicolas va faire… Alors…
Et on fait nétrein dans ma maison. Je sais que c’était une excuse. Ah ouais, bah du coup, bah ça va être chez moi.
Beurre d’un peu familial, perçesseur avec les gens… On des enfants et puis… Vous soyez derrière…
Le lendemain, c’est ça. Il resta avec mes parents. On se glace.
Et je vais peut-être passer d’imanche. Il y a le lapéro intersous. Ah, c’est le premier.
C’est le premier. Qu’est-ce que ça? Non.
Non. Alors, c’est un autre aperrointérateur. Et un aperrointérateur animaliste.
Ok. A glass go burger. Ouvrez-à-t-on.
Ouvrez-à-t-on. Ouvrez-à-t-on. Et du coup, c’est à 14 heures d’imanche.
Où ça? Glass go burger. Glass go burger, il y a le personne qui a repris la creprije honte.
Donc, juste à côté de vous fait. Ah, et voilà, de la petite aperro, discutir bad du guillemini tantisme animaliste. Je vous demande.
C’est très cool. Après, il y a le lapéro intersous, mais ça, plus, mouvement social et écoleau. Ok.
Le… Le… Pas.
Si je raconte pas, conner, il le va novembre. Ok. Mon grand error, moi j’aimerais avec, avec, avec, avec, quelqu’un de son 14, et…
Et voilà, et du coup, apareille, ouvert à tous, moment pour ont vivi, à aller… Hooray-y. Trouhé.
Trouhé. Qu’est-ce que tu as qui fait quoi? C’est ça.
Qu’est-ce que tu as qu’il fait quoi? C’est ça. Bon, ça va pas.
Bah oui. Moi, j’ai, pas des plans souhaiter. T’as un lui ?
Tout le week. Ce sont à pas de temps. J’ai rien à attendre, ça avec ma fétite sienne, de 4 mois, à 10 minutes.
Rien quoi ? Il n’y a pas de soleil, il n’y a plus des pides de semaine. Je crois, il y a eu une heure en argent.
On déanante. En en tant que moi quand j’étais jeune, pas voir le soleil pour mon 3 mois, c’était habitué. Il faut changer des villes.
Mais non, c’est trop bien, non, non, tu m’es plus flippé. Non, non, non. Vagage là, c’est ça.
La valise. J’étais au lycée. Tu m’es bouquin quand j’étais à vélo.
Je suis mis c’est complètement explosé parce que ils a eu pris la flotte. Oui, trop de flotte. C’est dommage que non, on ne se prend pas en brotagne.
Pardon. La politique. Oui.
Bah attends, on est l’émission. On veut exprimer en télonnu. Il y a bien un sujet.
Ça, ça, ça m’a lié. Voilà. En direct.
Même moi, c’est mon niveau. Je crois que je n’aurais pas en appété. C’est la phrase gratte.
Le statico. Alors, chocolatine, chocolatine. Oui, mais c’est pas en chier.
Ou la chier, à papier. Pouch, ou sa compapier. Tu barla porte ou tu fermes la porte.
Ah, je suis que le sait pas ça. Bar et la porte, c’est beaucoup vendée. Mais moi, je trouve c’est trop maman.
Et t’as pas pas… Et la même jugement. T’as pas barré, t’as pas barré.
Je n’ai pas barré quoi. Tu as pas été, rigarde, très fricide. Non, vous avez un temps de l’écran.
D’accord. Ah, on t’a pas la boîte. Ouais.
Ouais. Avec combien de temps? Un an et demi.
Ouais. Après tu sais… Afrique subsa, arienne, burkin afaso.
Moi, ce que j’adore c’est quand même une disse bonna rivée quoi. Moi, je dis qu’on devrait tous dire bonna rivée. Taive kick par et tout.
Bonna rivée. T’es… Ah, merci.
T’es… Tu fais une fois. Il ferrit.
On voit, mais c’est j’aboulou. Ah, mais grave. Ah, grave.
Non, mais t’es comme si t’étais sur un tapir rouge et des taive kick par. Pouch, man. T’as fait une bonna rivée.
C’est pas grave. Pas de faîche-ne, faut pas rien. Bonne arrivée.
Bonne arrivée. Tu viens de se monde. Tu viens du monde de exterre.
Tu viens de voir. Bonne arrivée, mon vote. Bienvenue.
Bienvenue. D’avoir… Parle et non.
Bienvenue. Bonne arrivée. Bonne.
Il y a le verbe et congelé différemment. Bonne arrivée, bienvenue. Et puis c’est…
Faut cheparer. C’est les trucs de… Sous…
Donc vas-y. Continue. Adirce que tu vas pas faire.
Je pense que tu te laisse même prochain. Tu vas avoir le 20 de 20 de radis. Il y avait quelques choses dans le 13.
Comme la lancée de… C’est le moment où on cherche tout sur nos portables. Un peu de temps.
Voilà. Ce qui est tout à fait radiofonic. Il faut le 4.
Du 7ème, on vient de me bleuer. Donc… Oui, oui, oui.
Je sais me bleuer. On m’a de asmr en plus. Alors…
… Papa… …
… … Je t’ai expensé en du jour.
L’abobbe de bon fond. Avec les ceci… C’est quoi les ceci…
Ça t’a… Ça t’a… La pivot.
Je crois, il y a des ceci dans… Dans… Dans t’entends.
Il y a les ceci sans eux. Ou les choses si je suis plus quoi. Sans eux.
Sans eux. Je sais pas… En fait, il a…
Il a un voisin. Et à chaque fois, qui carrébe une couille, ou qu’il y a une bagnole qui se prend, c’est les ceci, je sais pas quand tu casse. Vous vous regardez sur tantin.
C’est pas important. C’est que je voulais dire que la semaine prochaine, il y a deux festivals, un festival et un festival et un festival de trois continents. Je veux…
… Je ne sais pas. Toi le continent, c’est festival…
…signement. …signement oui. C’est ça fait…
Et… Il y avait aussi l’inaguration de spectacle, …c’est immersive, de notre dorme de bon peur. En fait, j’ai travaillé dans le même bâtiment.
C’est un cabinet de qu’il n’est-à-dire pierre. Ou… En fait, j’ai eu l’église belle, mais là, il l’a un spectacle, qui merci avec l’humil, là, toi.
Trouvez-vous. Trouvez-vous. Ça serait très bon, mais c’est un peu chaf.
Je pense pour un access de l’exil, mais ça passe. Ça passe. Ça passe.
Ça passe. Ça passe. Et toi, yvonne?
Et moi? Si, yvonne. Et bien, déjà, on va aller tous les deux du unique.
Je te rappelle. Donc, pour tous les auditeurs, si vous voulez voir des gens qui ont parlé politique, et qui ont envie d’un peu déchargeé leur énergie. On se retrouve.
Parce qu’on a marrant de politique. Ouais. Moi, j’ai…
Moi, j’ai moi. Ok. C’est est-ce tant du?
Moi, je… Je dis, la même, mais bon. Ça se trouve, c’est été…
Elle a que des poules. La société est… On a bien souffert.
On a bien souffert. On a pu… On a pu…
On a pu… On peut-être faire une science magnifique. On peut faire une science magnifique.
Случement une science magnifique. Voilà. Repentement.
Oh mon nom, c’est ça. J’ai eu une note. La자 territorial.
La recherche, et il me rempli, mais j’ai envie de faire une autre chose qui fera un petit citier. On se fait parce que c’est pas moi, c’est encore l’huite funesse qui a vu les grevves, les grevves gaz électriqués de france où les mecs font des barbeux. On fait la même 13 à la française.
A t’inquiète, juste un bas, il y a un barbeque qui fonctionne chaque soir, chaque viendra bien. Je sa côté de l’intérêt. D’accord.
D’accord. Tout est possible. On se fait des barbeques vegan et tout gars.
C’est terrible. Mais, on regarde. Moi je me dis, si y a des gens, parce que quand même, on est une émission qui balance à mort, si y a des gens qui sont pas d’accord, ils ont qu’aveient du tout de voir.
Et faire la grap chez nous, y a pas de soucis où vous attend. A tous les rondes de cuire, tous les rondes de cuire. Oui, il faut pas.
J’espère que les gens ont la rêve. Non, mais ça vient, c’est une rêve. C’est une rêve.
Je l’entraîne faire une rêve. Pour tout ceux qui ont la rêve. Allez, vous gagner, aller je balances.
Parce que vraiment la la rêve, allez, balaises. Si vous trouvez la rêve de ce que je suis en train de dire, vendre d’hyprochins avant de deux heures, avant de déunir cinq ans, vous venez de voir la radio, vous auriez de droit une bien. C’est parti.
Les déchiers. Non, bien écoute. Et vous pouvez aussi…
Oh, c’est une fin. Bien sûr. Un cas.
Un croyable. Donc, vous tous ramèrez un pack devant. C’est ça.
Alors, la rêve est… A tous les rondes de cuire. Vous, vous, allez où la caméra.
Allez où la caméra. Oui, vous. A vous, vous rondes cuire.
Il faut arrêter. Il faut laisser les gens. Artiste, je suis faire de la musique.
Il faut laisser les cheveurs. Faire de la musique. Ah, mais les gens des années 80, 90, là.
Que le monde connaît. Non. En tout cas, vous pouvez…
Vous pouvez… Pm, dm, dm. C’est quoi?
C’est le truc, c’est un p. Mp. Vous pouvez faire en mp sur…
N’année nous récorde sur instagram. N’année nous récorde sur instagram. En mp, back to back, bitu b.
Et normalement, vous vous réel droit à une bière. De votre choix. En plus, si vous avez la rêve.
Et un barbeque végétalien. Et un barbeque végétalien. Après le barbeque, on doit…
Ouais, ouais. On peut… On peut…
En tout cas, ce soir, dès qu’on a fini, on va au l’unique. Déjà. Ensuite, il y a un concert classique dimanche à la cocôte solidaire.
C’est toujours l’endroit où je vais. Ce concert classique, ça va bien. Je crois que c’est un concert de fluit entre comme ça.
Donc, c’est à l’air hyper bien. C’est alors vraiment, et puis le lieu, avec les vitres, j’ai fait le concert que j’avais dit la dernière fois, le concert de… C’était un concert de foraux.
Et les étaient trop bien. C’est quoi, pour… En fait, le foraux, c’est de la musique, musique latine, un peu contemporaine.
Et il y a du… Mais il y a du haut bois, il y a de la guitare. Il y a du culélait.
Il y a plus, il y a au moins… En tout cas, ils avaient deux trois trucs à avant. Et le foraux, il y a aussi la danse de foraux, qui mélange un peu de rocs.
En tout cas, c’est ce qu’on a dit. Il voit un bon cul après. Oui.
Oui. Avec un cul après. C’est…
Je reconnais que je m’allue autant que j’ai… Je me signe. J’ai pas écouté ce que j’ai dit.
J’ai rien de pardon. Alors, je recommence. Alors, c’est…
Par ce du fond d’un trois avant, et j’ai répondu que mieux vaut avant que après. T’es ça? J’ai l’air entendu, mais toi, je n’ai pas entendu.
Tu m’as pas entendu. Et bien, je vais te le redir. J’ai fait blocage de désorée complètement.
J’ai des bouchants. Ok. Alors, celui-caine, incroyable.
Alors, il y aura bivomme deurs pour la soirée de la mort. Avec cadévé. Oui.
Non. Non. Quoi?
Pas celui-caine. C’est con. Ah, c’est celui-caine.
C’est celui-caine? Bivomme deurs avec… Avec…
Et qu’à tente, avec… Avec cadévé. Avec la soirée de la mort, la mort-t-a des soirées.
Oui, le week-endernier. Ah, c’est le week-endernier. Oui.
Loupé. T’as déjà participé. Oui.
Oui. Ah, ok. Donc, on recommence.
On commence, mais pas les missions d’avant. On commence les missions de maintenance. C’est possible.
On va le l’unique. Parce que, y’en a, ils ont besoin de ouf. Ils en peuvent pu.
Ensuite, à la cocotte, ce que d’air. Oui. Je l’ai cri.
On vient de passer cette soirée. Le même l’hé dernier. Par ce, il croise que ça serait pète.
Lui, il… Il est… Il me délait.
Donc, on vous magère. Lui, on repète la semaine, je pense qu’il y a un souci. Il revienne, est-ce qu’on…
Il te fait une évaluation… Ecologie. Ecologie.
Pourquoi? Bon. C’est qu’elle…
C’est qu’elle… Quelle de l’eau? C’est en bien d’entapos.
Alors, alors, attendez-vous. Vous demontez à la personne qui a créé une émission à la radio pour s’ennuyer si l’un problème. Oui.
Alors, alors, eh bien, bravo. Voilà. C’est un cride-ed.
Ha ha ha ha ha. C’est un cride-ed de quoi? Bah…
Je me annuis trop, et tout seul, pêz un de… Présence. Mais non, on va, franchement, un séjour, on va finir l’émission avec…
Alors, on se coucha au moment beau, quoi. On va être dans le chanté tour, ouais, ouais, tu vois. Ou…
Et franchement, bon. C’est hyper intéressant. Ce que tu dis.
Et ce qu’on pourrait pas trouver les chansons, les plus ennuyuses, moi je reste là dessus. Parce que je crois qu’on en a déjà un petit peu parlé. Mais est-ce qu’on ne pourrait pas trouver les chansons les plus ennuyuses, les livres les plus ennuyuses?
Des éléments ? Oui. Comparles mais très rapides.
On parle de ce qu’on fait, mais on peut aussi parler de choses. J’ai en fait un progonnuein, malde camp. Allez allez allez allez allez allez, c’est beau, donc…
Allez à cocôte, c’est l’idée. Ok, y’aura, y’aura de la musique, le dimanche. C’est complet au niveau de la bouffe.
Mais le samedi, vous pouvez encore vous enregistrer pour très heure, manger. Et je vous ferai un manger. Donc, venez en nombre, il y a aussi du 5…
13, il y a le festival du cinéma allemand. J’ai pas encore fait quoi que ce soit la bas, mais j’avais envie d’y aller. Allemand.
Il a fait ce festival du 3 continu aussi. Ah, c’est ce weekend ? Il y a le festival du 3 continu.
Mais c’est pas ce dont tu apparlais ? Bâtels de festival… Ouais.
Voilà. Alors… Ah, là, là, là, là, là, là.
Eh bien, autre chose. En ce que tu m’as soulé, alors je vais reprendre un peu d’estime de moi-même. Ou…
J’ai une info incroyable à vous dire. Un… Quoi, y’aable.
Cette année, c’est les 20 ans du hip-op session. Par là, il y a une année prochaine en 2025. La bidule de l’hypop session, ce n’est que…
C’est durant le mois de mai. Et cette année, il y aura un mois complet du hip-op. Donc, n’hésitez pas à aller sur les internes et sur les instagras pour voir la vidéo.
La vidéo de promotion du prochain hip-op session. Parce que normalement, vous pourrez voir ma tronche. Voilà.
C’est mon petit kiff. A t’es un promote du hip-op session de la vidéo. Ouais, ouais, ouais.
Ouais, ouais, ouais. Donc, bravo à l’élexe, bravo à l’éli, bravo à chier l’éline, bravo à tout le monde. C’était un moment où il n’y a pas eu dans lui.
Et vu qu’on est à la fin de l’émission. Mais qu’on parle un peu des choses qui nous ont eu par. Et qu’on va les retrouver des chiens, qu’on va les retrouver des chats.
Hein? Et que moi, je vais retrouver le vide mon appartement. Ah, j’ai retrouvé mon chameau mot.
Chameau mot. Ah, et t’es appel mot mot. C’est quand il était petit, il y avait des gamins qui l’ont pris et il le trouver a mis mis.
Et il l’ont appelé mi-mi. Oui. En fait, ça serait…
Il me sentit par sexes et une femelle. Ah, c’était un peu… Ah, c’était un peu…
Pas de minimement. Et c’est trop drôle parce qu’il a mis une, c’est appel ville. C’est un peu…
C’est le côté fait une quinze minimement. On a arrivé au vônant où moi je m’envi. Mais c’est pas le truc d’animaux, mais je m’envi.
Ah, oui. Oui, je réalisez. Mais allez-y, chacun son moment.
Là, je vous le dis. Parce que… Parce que…
Ah, non, on va, on va se montrer des photos avec notre… Allez-y, les années. Je prends pas beaucoup.
Donc là, là… Donc là, là, je suis l’entrain de vivre longuina. Grâce.
Non, mais après, c’est pas les animaux. C’est juste les j’crois par le de l’heure. En animaux.
Pas de coeur. Oui, c’est ça. Pas les animaux.
Et non, j’ai… J’ai trop peur du grand placement animat des animaux. Voilà.
Et tu as son, il y avait trois émigarde nucléaire en ce que tu as tout le plus c’est par des cafards. Bah, je préfère les cafards. Voilà, je préfère les cafards.
Allez, bon. Parce qu’ils sont indomtables et cafards. T’es compliqué.
Mais bon. Mais allez-y, allez-y, allez-y. Si, si, si, si, si, si, si, si, si, si.
Mais elle n’est pas bon. Il n’est pas les photos de m’emmôts. Il faut que ce m’emmôts.
J’ai… Je n’ai pas… C’est mon téléphone.
Mais j’ai… J’ai trouvé pour ça me dis prochain. Ah?
Ouais. C’est à vous intéresse. Comment ?
Je serais en b assumption butterfly de la base. Eh… Bother裡 aussi alors.
Sur putzc. Je單 bas betterauffer avecólé. Je risque de se rappeler le truc desệu de lazone.
Williamau, il yщait. Io de l’ariansse. C’est dit bon je suis un petit café.
Le 15 novembre il y aura une milonga. Une milonga en fait c’est une soirée tango avec des maïs trops du côté de la tanga et du port. Franchement le 15 à l’isis parce que vous allez voir de la danse comme le truc de tf.
Je pas quoi. Enfin vous te cassez avoir des donseurs incroyables et une milonga c’est vraiment hyper intéressant à voir et surtout mais inscrivez-vous sur le site en termes, enfin sur le mail du site internet de la tangaillera du port maintenant parce que le 30 novembre il y aura un groupe le meilleur groupe uruguay en fait c’est un groupe qui a a l’uruguay. Non mais c’est une c’est pas des bêtises.
Non non c’est cool. Je pense que c’est simplement ce sont des 10 minutes de tango comme david. Oui.
Mais moi je suis pas une demi-minute de mission sur les seventains. Mais pas ce que bien-en, mais c’est trop demi mais à chaque fois que tu as chaque fois que tu croques, tu dis à où on fait c’était ça. Il y a ça à nante.
C’est un déjou en fait. Ça me fait penser une choc. Ça vous en est.
Et ben je continue. Donc c’est un groupe uruguay qui a gagné une tournée européenne. C’est le meilleur groupe de tango ce sera à guitare chanc.
C’est le 30 novembre. C’est le 30 novembre sauf que tu ne vous inscrivez pas avant le 11 donc l’indi. C’est mort.
C’est bon ? Non. Oui.
Non c’est pas bon. Et donc le 15 il y aura les costas. Non.
Non quoi ? Qu’est-ce qui est ? Tu m’inscries ?
Je t’ai inscrit. Je t’ai inscrit. Tu m’inscries ?
Mais tu vas t’inscrire quoi ? Pour le 30 novembre. Ah mais je t’inscries.
Ouais. Ah c’est ça. Oui.
Tu en bique. Tu te m’ocques deux mois et en même temps. Mais non.
Pas dit tout. Tu as à la fin. Moi je vais faire le tout les éléments à côté quoi.
Quand je te dis vas-y balance. Quand tu te dis je m’en mis. Comme je dis.
Et que ni quoi là qui est encore… Tu te tu te vas. Tu te t’as tu le garde de fou quoi.
Rospentez la ce soir. Parce qu’à mon avis on a même pas fini tu en n’aurai même pas fini les missions. Ok.
Tu parles le tango. On va te te parler de ton chien. Elle est un lente.
On va te. On va te. On expérimente l’ennu de tous les deux.
Il se connaît sans bien fait pour ton devoir se mancar. J’ai pas la fait de me dire. Mais…
Allo win. En fait ton attordé. Tu en en sais.
On est en arrêté 3 qu’il est en cédit. Et nicolas, nicolas. On va pas rambler les trucs.
Et tout le même. Ouais. Il sera là pour dire.
On s’attaque plus indirecte tu vois. J’ai ça. On met ton attord.
Pis ça, ça bouge. Mais puis d’un coup. Il faut t’en go à la.
Et on espère de t’en go. Du coup, j’ai le rôle médiateur. Oui.
On est en bil. J’étais faim. Tout à fait.
Oui, c’est pas comme un carde. La médiation de personnes qui sont nuit ensemble. Par contre comme ça, des biens psychologiques, des médiateurs.
Plus hier, là. Allez, c’est bon. Je vois côté des trucs en or.
Bon. Merci pour les info sur les t’ingo. C’est tout à fait authentique.
Bon, c’est le moment de dire en or. On prend deux. On est à la lèse.
En plus, on prend le temps que les missions d’avant nous appiquent. Oui, c’est pour ça. Vous vous en piquiez les pênes claires.
Ouais. Oui, c’est pour ça. Vous, ils vous en piquiez les pênes claires.
Ouais. Ça c’est pas… Ça respecte toi.
Respecte toi. C’est trop pire, c’est pas vrai. Et la respecte toi, hein.
Ça va y son, junti. Oui. Je suis bien le gentil, puis il se lui peut respecter.
Oui. Oui. Oui, oui, non, mais grave.
Crap. On a un petit message de franc aussi de la semaine dernière. Le sais, c’est un peu pire.
Oui, c’est pas pire. Oui, c’est pas pire. Allez, balance.
Non, mais balance, c’était pour nous. Je pense. Et toi, tu balances, vas-y, vas-y.
Oui, il a dit, mais t’es la radio. Pardon. Je te l’ai piqué, mais vas-y.
On va dire, bon, j’aurais à frank. Non, mais ça me donne le temps d’aller à la technique. Pour finir sur cette incroyable émission qu’on a eu à frank.
Il nous a écouté. Il nous écoutait peut-être ça. Non, non, non, non, tu dis tout.
Et quand tu as fini, moi, je coupe. On va dire qu’on a un message de frank qui on a eu comme invité. Avant de tout petit.
Mais j’ai tout de petits parties. Qui a dit que, il va nous écouter plus souvent. Et que, il n’a pas trop l’un régistrement et il a temps, il n’y a pas trop l’un régistrement.
Je suis vraiment le podcast de la dernière. C’est la bien. Et voilà.
Avec plaisir frank. Et pendant le temps. Du coup, on peut remettre les auditaires qui nous écoutent.
Mais on peut dire… Vous allez y avec nous et on se voit lui peut-être peter. Où l’aspect de prochaines vendredi, avant de deux heures, pour on se rendu pas mal.
Voilà. L’aspect de prochaines. Salut à tous.
Salut. Salut.
